
SEWN MIRROR
Description
Le miroir SEWN, d’inspiration vénitienne, a été dessiné par les deux créateurs de mode et designers Maurizio Galante et Tal Lancman.
Il a été façonné à Murano, par la plus ancienne entreprise de l’île : l’atelier Barbini, verrier depuis 1927.
Les parties convexes du biseau, particulièrement délicates, ont été faites à la main.
Il est composé de 120 perles en chêne massif, également tournées et brodées manuellement avec un fil laiton.
Édition en série limitée à 10 exemplaires numérotés
Dimensions & caractéristiques
DIMENSIONS H. 120CM X L. 74CM X P. 7CM
MATÉRIAU Verre extra blanc ep. 5MM percé de 60 trous pour passage du fil laiton
Arrière du miroir : MDF haute densité laqué
Chêne massif issu de forêts françaises gérées durablement
FINITION Vernis mat
Autres teintes de bois sur demande : chêne doré, noyer, ébène ou toute autre teinte selon référence RAL ou sur présentation d’un échantillon…
Couleur du support arrière personnalisable à partir de notre gamme de coloris ou sur-mesure.
LIVRAISON Livré monté, emballé en caisse bois
Catégorie Meuble
INSTALLATION Fixé au mur avec un rail fourni, selon la notice. Visserie non fournie. À adapter en fonction de votre mur (placo, brique, pierre…)
Fabriqué en France (Anjou)
Personnalisation
Vous souhaitez un autre coloris, une teinte de bois (teinte noyer, chêne doré…) ?
Contactez notre bureau d’études pour un devis sur-mesure.
Livraison
Une pièce unique, révélation du savoir-faire français

Les designers de la collection
Maurizio Galante & Tal Lancman
Les créations de Maurizio Galante & Tal Lancman peuvent être définies comme une recherche d’équilibre entre sophistication et discrétion, rigueur et poésie, tradition artisanale et innovation. Leur travail s’inscrit dans une approche artistique transversale. Leurs divers champs de créativité tendent vers le même but et une seule envie : créer des «objets» de conversation, qui, avec un vocabulaire resserré et dense, disent un quotidien poétique, expriment des émotions
Un miroir d’exception brodé de perles
Ce miroir d’exception de forme organique, conçu spécialement pour le salon Révélations au Grand Palais à Paris, est un véritable objet de décoration. Observé de près, un travail minutieux se révèle. En effet, cet élégant miroir est ornementé de 120 perles en chêne massif brodées avec du fil de laiton. Un assemblage subtil pour un résultat raffiné et tendance.
Le veinage chaleureux et naturel du chêne est réhaussé par la couleur du support arrière du miroir. Rouge citadelle, jaune roi soleil ou encore blanc coton… Sélectionnez le coloris parmi notre gamme de 14 laques pour un miroir personnalisé. Vous préférez un autre coloris ou une teinte de bois différentes ? Notre atelier peut réaliser les modifications de votre souhait à partir d’un échantillon ou d’une référence RAL. Contactez notre bureau d’étude pour un devis sur-mesure.
Un miroir français et italien
Le miroir est façonné à Murano, île italienne réputée mondialement pour son savoir-faire ancestral et artisanal de la verrerie.
Dans son atelier angevin, l’équipe de Drugeot Manufacture allie savoir-faire traditionnel de l’ébénisterie française et usinage par commande numérique. Les pièces en bois qui ornent le miroir sont fabriquées à partir de chêne massif français, issu de forêts gérées durablement. Prisé pour sa robustesse et la beauté de son veinage, il est également un gage de qualité. Par ailleurs, 80% de nos fournisseurs sont situés dans les Pays de la Loire, pour favoriser un circuit court.
La collection Drugeot Révélations
La collection Drugeot Révélations, dessinée spécialement pour la biennale Révélations 2025, est constituée de ce miroir d’exception ainsi que de 3 autres pièces toutes aussi uniques. Un chevet innovant entièrement modulable grâce à ses tablettes pivotantes, une table de repas aux pieds recouverts par 200 pièces de chêne et un luminaire aux volets orientables pour un éclairage qui s’adapte tout au long de la journée.
L’objectif de cette gamme : Sublimer le bois massif, interpeller, intriguer, faire sourire… Cette collaboration met à l’honneur le savoir-faire français et la beauté du bois massif. Elle est le fruit de l’association entre Drugeot Manufacture et deux créateurs de mode et designers de renommée mondiale : Maurizio Galante et Tal Lancman.
Les designers Maurizio Galante et Tal Lancman
Les créations de ce duo de designers peuvent être définies comme une recherche d’équilibre entre sophistication et discrétion, rigueur et poésie, tradition artisanale et innovation. Leur travail s’inscrit dans une approche artistique transversale. Leurs divers champs de créativité tendent vers le même but et une seule envie : créer des «objets» de conversation, qui, avec un vocabulaire resserré et dense, disent un quotidien poétique, expriment des émotions.
On retrouve dans le travail de Tal Lancman un concept de transversalité qu’il approfondit et développe comme point de rencontre entre différentes disciplines artistiques : Architecture, Mode et Art plastique.
Dans sa recherche obsessionnelle de volumes et l’utilisation du concept de répétition, Maurizio Galante crée un lien entre la nature avec ses formes archétypales et les cultures ancestrales.
Découvrez tout le parcours de ces 2 designers
Drugeot Révélations
Une collection de mobilier et d’objets d’exception, dessinée par les deux créateurs de mode et designers de renommée mondiale Maurizio Galante et Tal Lancman.
Sublimer le bois massif, interpeller, intriguer, faire sourire… c’est l’objectif de cette collaboration, qui met à l’honneur le savoir-faire français et la beauté du bois massif.
4 créations dévoilées au salon Révélations 2025, au Grand Palais à Paris