BOUTS DE CANAPÉ / CHEVETS

Une table de chevet ou un bout de canapé permet d’avoir un petit meuble d’appoint dans votre séjour ou votre chambre. Il viendra compléter votre décoration d’intérieur. Lire la suite…

5 résultats

Drugeot Manufacture vous propose des designs de bout de canapé modernes et élégants.

Le bout de canapé Décalage s’adapte parfaitement à votre intérieur. Vous pouvez poser une lampe de chevet près de votre lit, ou encore déposer vos clés dans le hall d’entrée. Au bout de votre canapé, ce mobilier est parfait pour avoir à proximité les objets de commodité. Drugeot a créé le meuble d’entrée design Décalage Bas pour un hall avec un agencement tendance. Le meuble en bois Glycine fait lui aussi partie d’un ensemble de quatre meubles en bois, parfait pour un salon scandinave. Par ailleurs, le bout de canapé en chêne Aronde s’accorde avec la table de repas, le banc et la table basse du même nom. La collection Aronde est une collection de meubles français, assemblés avec une méthode ébéniste traditionnelle : la queue d’Aronde. Cette collection habillera aisément un séjour salle à manger.

Les bouts de canapé et chevets design Drugeot sont fabriqués en France, dans les ateliers en Anjou. Les couleurs sont personnalisables et les meubles sont en chêne massif, du bois naturel. Drugeot Manufacture est éditeur et fabricant français de meubles. Nous allions le savoir faire des ébénistes et l’imagination de ses designers d’intérieur, pour un mobilier design éco responsable. Dans le cadre de sa démarche éco responsable, Drugeot Manufacture ne travaille en effet qu’avec du bois massif (chêne et hêtre) provenant de forêts françaises gérées durablement.