Un meuble Home office design

Le magazine Architectures à vivre a repéré le bureau pratique Compas de Drugeot Manufacture comme indispensable du Home Office.

Le Home Office est de plus en plus prisé de nos jours, d’autant plus avec les nouvelles conditions imposées par la crise sanitaire.
De nombreux salariés travaillent maintenant de chez eux. Il est donc indispensable pour eux d’avoir un bureau bien aménagé pour un télétravail optimal.
Et avec un bureau français design et éco responsable, c’est mieux !

En effet, le bureau Compas est conçu en France, dans les ateliers du Drugeot avec du chêne massif. Notre équipe d’ébénistes utilise exclusivement du bois naturel qui provient de forêts françaises gérées durablement. C’est la garantie d’un meuble respectueux de l’environnement de haute qualité et tendance.

Mais le bureau Compas n’est pas qu’un beau bureau design. En effet, ce bureau console tendance a été sélectionné pour ses multiples atouts cachés :

Spécialement conçue pour les tous petits espaces, la console s’adosse au mur et dissimule des trappes de rangement amovibles pour les portables, tablettes, crayons, papiers, etc.
Elle intègre également de la connectique USB, et accueille une surface aimantée permettant d’accrocher des documents sans toucher au mur.

Extrait de l’article Architectures à Vivre

Toutes les informations sur notre bureau sont disponibles ici : bureau pratique en bois Compas

article magazine architectures à vivre home office drugeot manufacture

Le Magazine Architectures à Vivre

Le Magazine Architectures à vivre est un média spécialiste de l’architecture contemporaine.

couverture magazine architectures à vivre design intérieur

Dans ce nouveau numéro de septembre octobre, le magazine vous livre des solutions d’architectes pour gagner de l’espace, les tendances de la rentrée pour bien s’organiser en télétravail

Vous pouvez retrouver toutes les actualités du design et de l’architecture sur leur site avivremagazine.fr