Un nom féerique pour une expérience magique, imprégnée d’histoire :
Le Clos des Fées est en réalité une maison historique transformée depuis peu en chambres d’hôtes.

Situé dans le Val d’Oise en Île de France, ce domaine propose un cadre paisible parfait pour se ressourcer pendant les vacances ou un week-end. Idéalement située, à 35 minutes de Paris, cette maison d’hôte sera parfaite pour oublier la vie trépidante de la métropole, le temps d’un instant.

Le Clos des Fées : une maison d’hôte pleine de souvenirs

Ces chambres d’hôtes raviront les passionnés d’histoire. D’abord occupée par l’académicien Frédéric Masson, la famille Delacoste a ensuite habitée la maison. L’entreprise Delacoste est devenue après son rachat l’enteprise Vulli, la créatrice de Sophie la girafe.

Une chambre, un concept

Marion et Matthieu ont repris ces chambres d’hôtes en Janvier 2019 et vous présente un concept original : Un domaine chargé d’histoire, contrasté avec des chambres au design unique et contemporain. Le Clos des Fées promet un dépaysement total !

Leur crédo ? « Le meilleur dans une démarche éco responsable »

Afin de profiter au mieux de la quiétude du domaine et des services proposés (piscine extérieure, petits déjeuners, parking privatif…), le Clos de Fée ne dispose que de 5 chambres. On dit bien souvent que le mieux est l’ennemi du bien, et c’est cette philosophie qui a été appliquée, pour notre plus grand plaisir.

Les chambres sont proposées avec une salle de bain privatisée et des lits simples ou doubles. Le design est à la pointe de la dernière tendance déco, moderne et particulièrement recherché.

La chambre Valentine

Cette chambre propose un style scandinave, avec un esprit vintage.
Elle comprend également un espace de travail / détente avec le Bureau Compas.
Le Miroir-Console agrandit la pièce et sa table met en valeur les accessoires de décoration.
Des fleurs séchées viennent ajouter une touche de fraîcheur dans cette pièce aux tons bleutés chaleureux.

La chambre Adèle

Un changement de décor radical avec un univers romantique, une touche de féminité et de douceur.
Elle est équipée d’un dressing et d’une baignoire spacieuse.

La chambre Apoline

Si les deux précédentes chambres proposait une ambiance cosy et moderne, celle-ci vous surprendra davantage : la chambre « jungle » vous fera voyager. Des lampes singe, des plantes suspendues et un miroir à plume dressent le décor.

La chambre Léonie

Un espace de vie aéré, en noir et blanc avec des pointes de bleu.
L’agréable fauteuil en rotin et la cheminée laissent présager un séjour reposant.

La chambre Louise

La dernière chambre présente une ambiance Gatsby, avec du parquet, des moulures au plafond et des poufs en velours. Les adeptes des années 20 devraient fortement l’apprécier.

Le site du Clos des Fées vous détaille par ailleurs toutes les activités disponibles dans le Val d’Oise : leclosdesfees.fr