Un écrin design dans la ville du cinéma

Les créations Drugeot Manufacture ne sont pas réservées uniquement aux particuliers adeptes des concepts store : en effet si vous envisagez de rénover un hôtel ou songez à transformer un appartement en Airbnb, nos meubles s’intégreront parfaitement à votre décoration intérieure.

airbnb cannes bibliotheque Kao miroir-pendule drugeotPar exemple, Sibylle et Fabien ont concrétisé leur projet Airbnb depuis maintenant un an. Drugeot Manufacture les a accompagnés tout au long de cette fascinante expérience.
Grâce à leur logement situé au cœur de Cannes, à deux pas du Palais des Festivals, Drugeaot a su être à la hauteur de cette ville emblématique. Véritable lieu de tranquillité à l’abri des strass et des paillettes, l’atmosphère est paisible et son agencement n’y est pas étranger. Cet appartement entièrement rénové, a été aménagé avec du mobilier design et sobre qui met en valeur sa hauteur sous plafond.

Une salle, une ambiance : L’ameublement a été pensé selon chaque fonctionnalité des pièces pour un confort optimal !

En premier lieu, le salon lumineux est agrémenté de meubles en chêne massif au design épuré qui se mêlent aux objets du quotidien. Un lieu de convivialité parfait pour se détendre. Idéal durant les journées glaciales d’hiver ou brûlantes d’été pour rêvasser autour d’un jeu de société. La salle à manger très fonctionnelle vous garantit un moment de partage chaleureux : libre cours à votre imagination pour vos menus avec le dessous de plat France.

Ensuite, la chambre parentale est élégante, dans des tons bleu-vert. Elle invite à prendre un livre sur la bibliothèque Kao et à vous blottir dans le lit pour achever tranquillement une belle journée. Le miroir Biso idéalement placé est très pratique pour déposer vos objets indispensables et les retrouver en un instant !

Enfin, si vous êtes séduits par cet appartement, toutes les informations sont décrites sur la fiche du site Airbnb.