Dans l’entrée comme au salon, dans la chambre ou encore dans la salle de bains, l’étagère murale design, pratique et esthétique habille nos murs pour les rendre fonctionnels et élégants.

 

L’étagère murale design comme vide-poches

Dans l’entrée, c’est un accessoire merveilleux. L’étagère murale design permet en effet de se débarrasser de ses petites affaires : courrier à poster, trousseaux de clés… Puis, vous les retrouverez facilement lorsque ce sera nécessaire. C’est un meuble particulièrement adapté aux petites surfaces ou si votre entrée se confond avec le couloir qui dessert les autres espaces.

De plus, si vous choisissez un modèle équipé d’un élégant miroir, vous aurez tout ce dont vous avez besoin avant de quitter votre logement. C’est spécialement pour cet usage que nous avons imaginé avec le designer Mathieu DOBOSZ le vide-poches DERNIER COUP D’ŒIL. Dans ce rangement pratique et esthétique, vous y déposerez les menus objets de votre journée.

étagère murale design miroir entrée vide-poche suspendu

 

Poursuivant l’idée d’un petit objet fonctionnel et déco à installer dans l’entrée, nous avons créé le valet Satellite. Avec sa forme longiligne, cette étagère murale design est parfaitement adaptée aux petits espaces. Dans l’entrée d’un studio, elle permet à son occupant d’y suspendre son manteau ou sa veste. Équipé d’un miroir, cet objet aussi décoratif qu’astucieux reflète la lumière pour gagner en confort. Mais le valet SATELLITE ne s’invite pas uniquement dans la première pièce de votre maison ou de votre appartement. C’est en effet un petit meuble en bois massif qui vous sera très utile dans une chambre étroite en guise de coiffeuse suspendue. La création signée Élise FOUIN & Drugeot Manufacture est effectivement extrêmement polyvalente.

 

La chambre minimaliste vue par Drugeot Manufacture

SATELLITE, fruit de la collaboration entre le fabricant français de meubles en bois massif Drugeot Manufacture et de la talentueuse designer française Élise FOUIN, s’invite dans les plus élégantes chambres à coucher. Mais, nous avons d’autres propositions à vous faire pour personnaliser votre pièce. Nous vous présentons PORTABLETTE. Semblant flotter paisiblement, ce petit meuble fera office de table de chevet pour tous ceux qui rêvent d’une chambre au style minimaliste. Aux lignes pures, cette étagère murale design ne manque pas d’atouts. Munie d’une pince câble, elle rassemble l’essentiel. PORTABLETTE fonctionne à la perfection avec la tendance des lampes de chevet en suspension.

étagère murale design minimaliste bois chevet suspendu

 

Encore une fois, cet objet ne se cantonne pas à la chambre. Vous pourrez sans aucun doute l’apprécier au salon en bout de canapé.

 

L’étagère murale design au salon

C’est donc aussi dans la pièce de vie que l’on profite de ce petit meuble en bois massif. Les amateurs d’art apprécieront notre modèle KIM qui s’installe verticalement ou horizontalement, en solo ou en accumulation comme un tableau. L’étagère murale design suspendue se transforme alors en véritable bibliothèque où l’on expose ses plus beaux livres et bibelots.