Vous avez été nombreux à nous rendre visite sur notre stand du salon Maison et Objet à Paris et nous vous en remercions !

Tous les nouveaux meubles design Drugeot Manufacture présentés lors du salon Maison & Objet seront très prochainement disponibles à la vente.

nouveautés salon maison&objet janvier 2020

Le stand Drugeot Manufacture au salon Maison et Objet

Si nous n’avez pas eu le temps de vous rendre au salon Maison et Objet 2020, nous vous proposons un aperçu en image de notre stand.

Nous présentions nos créations de mobilier design en bois, des nouveautés tendance 2020, mais également plusieurs de nos anciens designs coups de coeur.
Nos nouveaux meubles design et objets de décoration sont en bois naturel chêne massif. Certains modèles peuvent être personnalisés avec différentes couleurs pour correspondre au mieux à votre décoration intérieure.

Les événements du salon Maison et Objet

Le collectif Jeunesarchi

Jeunesarchi est une nouveauté dans cette édition 2020 de Maison & Objet. Cette plateforme est réservée aux jeunes architectes, professionnels de l’aménagement et architectes d’intérieur. Elle les aide à obtenir une visibilité et un réseau en affichant leurs réalisations et portfolio. Elle établit par ce biais un lien entre entreprises et architectes.

Durant le salon Maison et Objet, JeunesArchi a repéré les meubles reflétant la tendance design 2020 et le best of du salon Maison et Objet.
Drugeot Manufacture a eu le plaisir d’être sélectionné dans la catégorie Association de matériaux et éco-conception grâce au Bureau connecté en bois Compas !

jeunes archi - salon maison et objet

« Privilégier des modes de production sains, locaux, responsables et délaisser les schémas classiques et invasifs : bien plus qu’une tendance, il s’agit d’une vraie ligne directrice. »
Extrait de l’article Maison&Objet janvier 2020 : Retour vers le futur

Tout l’article avec la sélection du mobilier haut de gamme design

L’émission TF1 – Le Journal de 20h

interview journal de 20h tf1 - salon maison et objet

Durant le salon exposition Maison & Objet, le co-gérant des Ateliers du Drugeot, Matthieu Rochepeau, a été interviewé pour le Journal de 20h de TF1.

L’émission n’est malheureusement plus disponible en replay sur la chaîne TF1.
Vous pouvez néanmoins visionner celle de la chaîne LCI. Le reportage présente plusieurs tendances du salon Maison et Objet pendant une courte vidéo de 4 minutes.
Si vous souhaitez revoir l’émission, nous vous mettons le lien à disposition ci-dessous :
Cliquez pour visionner le replay