Découvrez les nouvelles créations 2022 qui viennent compléter notre collection de meubles Made in France.
Toutes ces nouveautés sont en chêne massif français, et fabriquées dans notre atelier en Maine-et-Loire.

Notre nouvelle collection de meubles en bois

Une chaise en chêne naturel

L’assise de la chaise tendance SÉLÉNA est une subtile alliance de plein et de vide, de souplesse et de solidité. Le travail du bois permet de mettre en forme l’assise et le dossier d’un seul tenant, soulignant le savoir-faire traditionnel de nos ébénistes. Un confort et une stabilité parfaite pour votre dos ! Elle est le fruit d’une collaboration entre Drugeot Manufacture et le design Olivier Gassies.

 

Une bibliothèque décalée et colorée

Imaginée par le design Hugues Weill, la bibliothèque originale VOILE présente les mêmes lignes décalées que la bibliothèque FRISCO. Une bibliothèque vivante et colorée pour un salon chaleureux.
Les couleurs de ses fonds sont personnalisables et mettront en valeur vos objets de décoration.

 

Nouvelle collection de meubles : les tables basses

Drugeot Manufacture vous propose 3 nouvelles tables basses, aux designs inédits.

Une table basse ronde chaleureuse

Disponible en deux dimensions, cette petite table basse TRIPODE a également été imaginée par le designer Ludovic Renson. Elle mêle élégance et rustique avec ses courbes rondes et son assemblage de pied original. Elle fait ressortir le veinage du chêne massif.

Une table basse gigogne

Le designer Laurent Pichaud revisite la table basse gigogne à travers la table basse TOI ET MOI, avec ses courbes et ses lignes fines. Le piétement et le plateau ne semblent faire qu’un, donnant vie au bois.

Une table basse en cuir et bois

Enfin, la table basse en cuir AMAC est une création originale qui séduit par son plateau flottant en cuir tanné végétal, suspendu tel un hamac et maintenu par un astucieux système d’entrelacements passant dans le piétement de la table. Drugeot Manufacture et Bleu de Chauffe rendent hommage à deux savoir-faire ancestraux avec cette collaboration : l’ébénisterie et la maroquinerie.

 

Un bout de canapé géométrique

Le bout de canapé ÉGÉE est également parfait en table de chevet. Sa structure est aux antipodes des modèles précédents : ses formes géométriques contrastent avec le plateau en demi-lune.
Ses volumes francs s’adapteront à tout style d’intérieur. Imaginé par la designer Émilie Girault, ses couleurs sont personnalisables.

 

Plus qu’une nouvelle collection de meubles : des objets déco

Les objets de décoration façonnent l’identité d’un intérieur. Aussi, Drugeot Manufacture vous proposent de nouveaux accessoires, et idées de cadeaux déco.

Des patères murales discrètes et colorées

La patère multiple HIRONDELLES d’Hugues Weill est disponible en deux dimensions et permet de suspendre les vêtements de toute votre famille. En ligne droite, elle ravira les adeptes du minimalisme.
À contrario la petite patère murale CL, de Charles-Louis Bouveur, laisse libre court à votre imagination. Disposez-en autant que vous le souhaitez, à la hauteur que vous désirez… Les possibilités sont infinies !

 

Une lampe à poser inédite

Le luminaire SÉMAPHORE en étonnera plus d’un avec sa structure unique. Tel un jeu de construction et d’équilibre, elle vous accompagnera lors de vos soirées d’hiver avec sa douce lumière.
Une création designée par Bertrand Pincemin.

 

 

Des miroirs audacieux

Le designer Ludovic Renson détourne le miroir d’époque traditionnel avec un twist moderne et une touche de couleur.
Les miroirs décalés LOUIS 1 et CHARLES 1 égayeront votre entrée et ne laisseront pas vos invités indifférents.

 

 

Un vase discret mais design

Pour finir, le vase D-CONIQUE est l’accessoire sublimera tous les intérieurs ! Sobre et élancé, il complète une jolie composition florale pour une décoration verdoyante.
Un vase dessiné par le designer Pierre Tassin.

 

 

 

Notre collection de meubles design au salon Maison et Objet 2022

Tous les ans, Drugeot Manufacture présente en avant-première ses nouvelles créations lors du Salon professionnel du meuble à Paris Maison et Objet.

Cette année encore, nous aurons le plaisir de vous rencontrer lors du salon M&O du jeudi 24 au lundi 28 mars 2022.
Rendez-vous sur notre stand (Hall 7 Signature – Stand E10-F9), pour découvrir notre nouvelle collection de mobilier… et redécouvrir nos iconiques.