

Drugeot Révélations : une collection d’exception
dévoilée au salon Révélations 2025 au Grand Palais à Paris

À travers 4 designs inédits, Drugeot Révélations met en valeur les techniques de l’ébénisterie traditionnelle française. Le veinage du bois massif est sublimé par le travail de notre équipe d’artisans : ponçage manuel, assemblage à queues droites… Cette collection de mobilier et d’objets d’exception a été dessinée par les deux créateurs de mode et designers de renommée mondiale Maurizio Galante et Tal Lancman.
Un chevet surprenant avec ses 11 tablettes modulables formant l’exosquelette qui soutient un élégant tiroir. Un miroir édité en 10 exemplaires numérotés, véritable œuvre d’art avec ses 120 perles en chêne poncées et brodées à la main. Une table de repas saisissante avec ses pieds composés de 200 pièces de bois pivotantes, parfait équilibre entre complexité et élégance. Et Un luminaire mural poétique, tel un livre ouvert avec ses 7 volets orientables.
Sublimer le bois massif, interpeller, intriguer, faire sourire…
C’est l’objectif de cette collaboration, qui met à l’honneur le savoir-faire français et la beauté du bois massif.
Les créations Drugeot Révélations

Les designers de la collection
Maurizio Galante & Tal Lancman
Les créations de Maurizio Galante & Tal Lancman peuvent être définies comme une recherche d’équilibre entre sophistication et discrétion, rigueur et poésie, tradition artisanale et innovation. Leur travail s’inscrit dans une approche artistique transversale. Leurs divers champs de créativité tendent vers le même but et une seule envie : créer des «objets» de conversation, qui, avec un vocabulaire resserré et dense, disent un quotidien poétique, expriment des émotions