Une nouvelle maison d’hôtes à Nantes à découvrir

L’Escale Donatienne, un lieu d’exception où il fait bon vivre.

L’escale Donatienne est un lieu conçu pour vous accueillir dans un cadre naturel et préservé en cœur de ville. Tournée vers son temps, la maison d’hôtes propose une expérience dans un lieu sain et naturel avec des espaces extérieurs composés de jardins tropicaux et fleuris où la végétation forme un écrin dans la ville. Les espaces intérieurs modernes et chaleureux présentent une décoration épurée faite de bois. L’Escale Donatienne vous accueillera chaleureusement et profitera de votre séjour pour vous faire partager la table et culture nantaise.

Vous ferez escale dans l’une de leurs trois chambres calmes et confortables. Vous y découvrirez à travers trois ambiances différentes, un pan de l’identité de la ville. De l’inventivité des voyages extraordinaires de Jules Verne, aux machines industrielles de l’île de Nantes en passant par la découverte d’une nature luxuriante de l’Erdre à la Sèvre Nantaise.

Une salle à manger commune, lieu de convivialité, est à votre disposition. Vous y trouverez de bonnes adresses et conseils pour découvrir la ville et la région. Un petit déjeuner composé de produits locaux et maison vous permettra de vous ressourcer.

Une maison d’hôtes nantaise design

L’Escale donatienne est une maison d’hôtes à la décoration d’intérieur tendance. Retrouvez des créations Drugeot Manufacture dans la pièce vivre commune comme le  Miroir-Console et la lampe d’ambiance en bois ÉLAGONE.

escale donatienne maison d hote

L’agencement d’intérieur est réfléchi et peaufiné dans les moindres détails. Des petits objets de décoration design viennent compléter le cadre apaisant de cette maison d’hôtes.

Si vous ouvrez l’œil, vous pourrez apercevoir notre horloge originale CYCLOCK, ou encore l’horloge soliflore d’inspiration japonaise TIK TOK.

Vous êtes intéressés par cette maison d’hôtes de prestige ?

Vous pouvez réserver une chambre, ou demander un renseignement aux adresses suivantes :

contact@escaledonatienne.fr
www.escaledonatienne.fr